NOUS CONNAISSONS TOUT
GÉORGIE, ARMÉNIE ET AZERBAIDJAN

NOUS CONNAISSONS TOUT
GÉORGIE,
ARMÉNIE ET AZERBAIDJAN

Le tour d'auteur
"MIMINO"

RESERVEZ MAINTENANT AU MEILLEUR PRIX

RESERVEZ MAINTENANT AU MEILLEUR PRIX

 

La Programme de la tournée:

Le 1re jour L’arrivée à Tbilisi

  • La rencontre à l'aéroport de Tbilisi avec la table “TRAVEL BEE”.. Transfert à l'hôtel.
  • Temps libre pour flâner dans Tbilisi.
  • Pour un supplément de 20 $, vous pourrez dîner avec des plats et des animations géorfiens.


Le 2ème jour l'excursion Panoramique de Tbilisi + Mtskheta

  • Nous commencerons notre visite par la cathédrale de la Sainte-Trinité "Sameba", construite en 2006, où sont conservées les reliques de Saint-Georges le Victorieux et où est actuellement en service le patriarche de toute la Géorgie, Ilia II. Cette cathédrale est la plus grande de Géorgie et l'une des plus magnifiques églises orthodoxes du monde. Le territoire de la cathédrale est assez vaste, il y a une vue magnifique sur le mont Mtatsminda et la vieille ville, vous pouvez voir comment poussent les oliviers, les épinettes, la lavande, vous pouvez vous promener à l'étang avec des paons et des cygnes, ainsi que goûter à la meilleure limonade géorgienne Lagidze et à la crème glacée maison unique . Ensuite, nous escaladons le mont Mtatsminda, connu dans la traduction comme "la montagne sacrée". Elle a eu son nom pas par hasard. Au 6e siècle, au loin, sur cette montagne, le saint moine David (alias David Gareji) vécut dans une grotte. Et maintenant, il y a l'Église du Saint-Père David et la source miraculeuse qui guérit les femmes de l'infertilité et toutes les personnes de la cécité. De nombreux croyants viennent de différentes parties du monde pour expérimenter l'action de la source miraculeuse, chacun étant donné selon sa foi. Autour du temple se trouvent le Panthéon de grands écrivains et personnalités publiques, dont Alexander Griboïedov, le grand poète et écrivain géorgien Ilya Chavchavadze, le premier président de Georgia Zviad Gamsakhurdia, la mère de Staline Ekaterina Dzhugashvili et bien d’autres. Plus tard, nous traverserons toute la partie historique de la vieille ville, où nous visiterons l’ancien temple Anchiskhati du Ve siècle, la cathédrale de Sioni datant du VIe siècle, où servait le patriarche de toute la Géorgie, descendez la célèbre rue Shardeni jusqu’à Meidan, découvrez les célèbres bains de soufre et la cascade de figuiers, apprenez la légende de Tbilis (5ème siècle), nous passons par le pont de la paix jusqu'au parc de l'Europe (Rikhe). Ensuite nous partons à Mtskheta.
  • «Là, où en fusionnant, font du bruit, embrassant comme si deux sœurs, les jets d’Aragvi et de Kura, avaient un monastère ...» - Ces célèbres lignées sont nées du grand M. Lermontov lorsqu’il a visité l’ancienne capitale Mtskheta et le monastère du VIe siècle Jvari. Jvari que dans la traduction signifie "la croix" est le couvent agissant pour hommes étant un des plus premiers monuments de l'UNESCO de la Géorgie, la place de la force et non seulement. Notamment à cette place, où il y a maintenant un couvent gardé pratiquement dans l'aspect originel, à 4м le siècle le Nino sacré a installé la croix du cep, et le christianisme comme la religion principale était accepté. Avec vous il nous faudra visiter le couvent lui-même, jouir des aspects élégants autour et, certes, voir la fusion elle-même de deux rivières décrites dans le poème "Mtsyri". Au beau temps du territoire de Djvari on peut voir même le sommet du Kazbek! Ensuite, nous visiterons l'ancienne capitale elle-même, la ville de Mtskheta, où vous pourrez vous promener dans les rues, acheter des souvenirs exclusifs faits à la main, des bonbons géorgiens et, plus important encore, nous verrons la cathédrale Svetitskhoveli du «pilier source de vie» (XIe siècle), qui n'est pas pour rien appelée la deuxième Jérusalem. Selon la légende, c'est sous cette cathédrale que le Heaton de Jésus-Christ, apporté à Mtskheta au Ier siècle par le rabbin Eliozar de Mtskheta, est enterré. La cathédrale conserve une partie de la croix sur laquelle Jésus-Christ a été crucifié, est le tombeau des rois et des princes géorgiens et de nombreuses fresques mystérieuses et intéressantes.


Le 3ème jour Uplistsikhe- Borjomi

  • Après le petit-déjeuner, nous libérons les chambres et ce jour-là, nous prévoyons de visiter la ville-grotte d'Uplistsikhe, la plus ancienne de Géorgie! Ici, vous verrez les anciennes salles de Sainte Tamara, une cave à vin, une pharmacie, un théâtre, etc. Ensuite, nous irons à Borjomi, où vous pourrez vous promener dans le célèbre parc et essayer l’eau de Borjomi.
  • L’arrivée et la nuit à Akhaltsikhe. L’hôtel Rio3 *

 
Le 4ème jour Vardzia-Rabati – Kutaisi - Batumi

  • Après le petit déjeuner, le groupe aura une excursion intéressante à Vardzia. C'est un complexe monastique célèbre, reposant parmi les montagnes. Il couvre une superficie de plus de 900 mètres le long de la rive gauche de la rivière Kura et constitue un système complexe de plus de 600 salles (des cellules et des chapelles au trésor), taillées dans la pierre! Une visite à Vardzia est l’un des points clés du voyage. L'atmosphère de pouvoir y règne, conquérant par son mystère. Pensez simplement à quoi une personne est capable au nom de la foi!
  • La construction du monastère a commencé pendant le règne de la grande reine Tamara, mais il est évident que les premières grottes sont apparues ici encore plus tôt, provisoirement de 1156 à 1184. La fin de la construction du complexe est considérée comme 1285-1306 ans. Historiquement, il a servi non seulement un monastère, mais aussi une forteresse.
  • Bien que le complexe ait perdu de son importance stratégique à la suite du tremblement de terre le plus puissant du XIIIe siècle, une partie du roc s’est effondré dans la rivière Kura, mais il a toujours une grande importance. De plus, aujourd'hui le monastère est actif.
  • Si vous n'êtes pas allé à Vardzia, alors vous n'avez pas vu la Géorgie. Cet endroit impressionne par sa grandeur, sa beauté saisissante et ses endroits pittoresques, où il se cache pendant des siècles du monde extérieur.
  • Nous visiterons ensuite la forteresse de Rabat. Cette puissante forteresse imprenable est devenue une immense ville, qui occupe environ 7 hectares et chaque mètre de territoire recèle de nombreux mystères et surprises. À Rabat, vous pourrez vous familiariser avec la riche histoire et la culture géorgiennes et turques. Il y a une église orthodoxe, une mosquée et des fortifications et le musée Samtskhe-Javakheti. De belles fontaines, des piscines, des panoramas à couper le souffle et le parfum le plus subtil de la lavande - toute la région est littéralement plongée dans la verdure. Nous visiterons la partie inférieure de la forteresse - d'énormes murs, des portes massives qui mènent à l'intérieur de la forteresse. Nettoyez les chemins pavés et les petites zones et les piscines et invitez-vous à vous asseoir dans un café confortable. Ici aussi, on cultive de jeunes vignobles. Visiter la partie supérieure de la forteresse (musée payant).
  • Ensuite, transfert à Kutaisi et visite du monastère de Motsameta. Selon la légende, le monastère aurait été construit à l'emplacement où les envahisseurs musulmans ont exécuté les princes géorgiens David et Konstantin Mkheidze, qui avaient refusé de se convertir à l'islam.
  • La visite du monastère et de l'Académie Gelati (XIIe siècle). Le monastère a été fondé par le roi David IV le Constructeur en 1106 et est devenu son tombeau. Monument du patrimoine mondial de l'UNESCO.
  • Inspection de la cathédrale de Bagrati (XIe siècle). Le temple de Bagrat, construit à Kutaisi pendant le règne de Bagrat III, est la principale cathédrale de son règne.
  • Transfert à Batumi. La nuit à Batumi. L'hôtel 3*


Le 5ème jour Batumi-Tbilisi

  • Transfert à la gare et transfert à Tbilissi en train du soir.


Le 6ème jour À la maison

  • Le transfert à l'aéroport.

INCLUS
• Tous les transferts selon le programme;
• Hébergement en chambre double, petit-déjeuner compris;
• service d'excursion (jours 1 à 5);
• frais d'entrée pour les objets d'excursion dans le cadre du programme;
• Dégustation de vin, atelier culinaire à Twins Winery;
• dégustation de vins à la cave Khareba;
• Véhicule tout-terrain à la hausse à l'église de la Sainte-Trinité Stephens
• eau minérale


La remarque :
La compagnie Travel Bee n'assume pas la responsabilité des conditions de temps et le mode des objets d'excursion et peut faire certains changements dans le programme, à savoir :
- Le remplacement des excursions sur les analogues
- Le changement des jours de la tenue des excursions
- Le groupement des excursions
En cas d'impossibilité l'exercement de quelque point par la faute de temps ou les spécifications
 
Dans le coût du tour entre :               
• le service De transport et d'excursion
• classe de maître du pain géorgien « puri » et classe de maître du khachapuri
• la Résidence jusqu'aux numéros le STANDARD - l'hôtel 3* selon le programme (Tbilisi)

  Hotel King Tom | MariaLuis Hotel | Hotello | Argo Palace | Nice Place Apart Hotel

L'alimentation "les petits déjeuners"
Se confirme un de ces hôtels (selon la présence des places)

Dans le coût n'entre pas :
Les billets d'avion
L'assurance
Les dépenses personnelles

La Programme de la tournée:

Le 1re jour L’arrivée à Tbilisi

  • La rencontre à l'aéroport de Tbilisi avec la table “TRAVEL BEE”.. Transfert à l'hôtel.
  • Temps libre pour flâner dans Tbilisi.
  • Pour un supplément de 20 $, vous pourrez dîner avec des plats et des animations géorfiens.


Le 2ème jour l'excursion Panoramique de Tbilisi + Mtskheta

  • Nous commencerons notre visite par la cathédrale de la Sainte-Trinité "Sameba", construite en 2006, où sont conservées les reliques de Saint-Georges le Victorieux et où est actuellement en service le patriarche de toute la Géorgie, Ilia II. Cette cathédrale est la plus grande de Géorgie et l'une des plus magnifiques églises orthodoxes du monde. Le territoire de la cathédrale est assez vaste, il y a une vue magnifique sur le mont Mtatsminda et la vieille ville, vous pouvez voir comment poussent les oliviers, les épinettes, la lavande, vous pouvez vous promener à l'étang avec des paons et des cygnes, ainsi que goûter à la meilleure limonade géorgienne Lagidze et à la crème glacée maison unique . Ensuite, nous escaladons le mont Mtatsminda, connu dans la traduction comme "la montagne sacrée". Elle a eu son nom pas par hasard. Au 6e siècle, au loin, sur cette montagne, le saint moine David (alias David Gareji) vécut dans une grotte. Et maintenant, il y a l'Église du Saint-Père David et la source miraculeuse qui guérit les femmes de l'infertilité et toutes les personnes de la cécité. De nombreux croyants viennent de différentes parties du monde pour expérimenter l'action de la source miraculeuse, chacun étant donné selon sa foi. Autour du temple se trouvent le Panthéon de grands écrivains et personnalités publiques, dont Alexander Griboïedov, le grand poète et écrivain géorgien Ilya Chavchavadze, le premier président de Georgia Zviad Gamsakhurdia, la mère de Staline Ekaterina Dzhugashvili et bien d’autres. Plus tard, nous traverserons toute la partie historique de la vieille ville, où nous visiterons l’ancien temple Anchiskhati du Ve siècle, la cathédrale de Sioni datant du VIe siècle, où servait le patriarche de toute la Géorgie, descendez la célèbre rue Shardeni jusqu’à Meidan, découvrez les célèbres bains de soufre et la cascade de figuiers, apprenez la légende de Tbilis (5ème siècle), nous passons par le pont de la paix jusqu'au parc de l'Europe (Rikhe). Ensuite nous partons à Mtskheta.
  • «Là, où en fusionnant, font du bruit, embrassant comme si deux sœurs, les jets d’Aragvi et de Kura, avaient un monastère ...» - Ces célèbres lignées sont nées du grand M. Lermontov lorsqu’il a visité l’ancienne capitale Mtskheta et le monastère du VIe siècle Jvari. Jvari que dans la traduction signifie "la croix" est le couvent agissant pour hommes étant un des plus premiers monuments de l'UNESCO de la Géorgie, la place de la force et non seulement. Notamment à cette place, où il y a maintenant un couvent gardé pratiquement dans l'aspect originel, à 4м le siècle le Nino sacré a installé la croix du cep, et le christianisme comme la religion principale était accepté. Avec vous il nous faudra visiter le couvent lui-même, jouir des aspects élégants autour et, certes, voir la fusion elle-même de deux rivières décrites dans le poème "Mtsyri". Au beau temps du territoire de Djvari on peut voir même le sommet du Kazbek! Ensuite, nous visiterons l'ancienne capitale elle-même, la ville de Mtskheta, où vous pourrez vous promener dans les rues, acheter des souvenirs exclusifs faits à la main, des bonbons géorgiens et, plus important encore, nous verrons la cathédrale Svetitskhoveli du «pilier source de vie» (XIe siècle), qui n'est pas pour rien appelée la deuxième Jérusalem. Selon la légende, c'est sous cette cathédrale que le Heaton de Jésus-Christ, apporté à Mtskheta au Ier siècle par le rabbin Eliozar de Mtskheta, est enterré. La cathédrale conserve une partie de la croix sur laquelle Jésus-Christ a été crucifié, est le tombeau des rois et des princes géorgiens et de nombreuses fresques mystérieuses et intéressantes.


Le 3ème jour Uplistsikhe- Borjomi

  • Après le petit-déjeuner, nous libérons les chambres et ce jour-là, nous prévoyons de visiter la ville-grotte d'Uplistsikhe, la plus ancienne de Géorgie! Ici, vous verrez les anciennes salles de Sainte Tamara, une cave à vin, une pharmacie, un théâtre, etc. Ensuite, nous irons à Borjomi, où vous pourrez vous promener dans le célèbre parc et essayer l’eau de Borjomi.
  • L’arrivée et la nuit à Akhaltsikhe. L’hôtel Rio3 *

 
Le 4ème jour Vardzia-Rabati – Kutaisi - Batumi

  • Après le petit déjeuner, le groupe aura une excursion intéressante à Vardzia. C'est un complexe monastique célèbre, reposant parmi les montagnes. Il couvre une superficie de plus de 900 mètres le long de la rive gauche de la rivière Kura et constitue un système complexe de plus de 600 salles (des cellules et des chapelles au trésor), taillées dans la pierre! Une visite à Vardzia est l’un des points clés du voyage. L'atmosphère de pouvoir y règne, conquérant par son mystère. Pensez simplement à quoi une personne est capable au nom de la foi!
  • La construction du monastère a commencé pendant le règne de la grande reine Tamara, mais il est évident que les premières grottes sont apparues ici encore plus tôt, provisoirement de 1156 à 1184. La fin de la construction du complexe est considérée comme 1285-1306 ans. Historiquement, il a servi non seulement un monastère, mais aussi une forteresse.
  • Bien que le complexe ait perdu de son importance stratégique à la suite du tremblement de terre le plus puissant du XIIIe siècle, une partie du roc s’est effondré dans la rivière Kura, mais il a toujours une grande importance. De plus, aujourd'hui le monastère est actif.
  • Si vous n'êtes pas allé à Vardzia, alors vous n'avez pas vu la Géorgie. Cet endroit impressionne par sa grandeur, sa beauté saisissante et ses endroits pittoresques, où il se cache pendant des siècles du monde extérieur.
  • Nous visiterons ensuite la forteresse de Rabat. Cette puissante forteresse imprenable est devenue une immense ville, qui occupe environ 7 hectares et chaque mètre de territoire recèle de nombreux mystères et surprises. À Rabat, vous pourrez vous familiariser avec la riche histoire et la culture géorgiennes et turques. Il y a une église orthodoxe, une mosquée et des fortifications et le musée Samtskhe-Javakheti. De belles fontaines, des piscines, des panoramas à couper le souffle et le parfum le plus subtil de la lavande - toute la région est littéralement plongée dans la verdure. Nous visiterons la partie inférieure de la forteresse - d'énormes murs, des portes massives qui mènent à l'intérieur de la forteresse. Nettoyez les chemins pavés et les petites zones et les piscines et invitez-vous à vous asseoir dans un café confortable. Ici aussi, on cultive de jeunes vignobles. Visiter la partie supérieure de la forteresse (musée payant).
  • Ensuite, transfert à Kutaisi et visite du monastère de Motsameta. Selon la légende, le monastère aurait été construit à l'emplacement où les envahisseurs musulmans ont exécuté les princes géorgiens David et Konstantin Mkheidze, qui avaient refusé de se convertir à l'islam.
  • La visite du monastère et de l'Académie Gelati (XIIe siècle). Le monastère a été fondé par le roi David IV le Constructeur en 1106 et est devenu son tombeau. Monument du patrimoine mondial de l'UNESCO.
  • Inspection de la cathédrale de Bagrati (XIe siècle). Le temple de Bagrat, construit à Kutaisi pendant le règne de Bagrat III, est la principale cathédrale de son règne.
  • Transfert à Batumi. La nuit à Batumi. L'hôtel 3*


Le 5ème jour Batumi-Tbilisi

  • Transfert à la gare et transfert à Tbilissi en train du soir.


Le 6ème jour À la maison

  • Le transfert à l'aéroport.

INCLUS
• Tous les transferts selon le programme;
• Hébergement en chambre double, petit-déjeuner compris;
• service d'excursion (jours 1 à 5);
• frais d'entrée pour les objets d'excursion dans le cadre du programme;
• Dégustation de vin, atelier culinaire à Twins Winery;
• dégustation de vins à la cave Khareba;
• Véhicule tout-terrain à la hausse à l'église de la Sainte-Trinité Stephens
• eau minérale


La remarque :
La compagnie Travel Bee n'assume pas la responsabilité des conditions de temps et le mode des objets d'excursion et peut faire certains changements dans le programme, à savoir :
- Le remplacement des excursions sur les analogues
- Le changement des jours de la tenue des excursions
- Le groupement des excursions
En cas d'impossibilité l'exercement de quelque point par la faute de temps ou les spécifications
 
Dans le coût du tour entre :               
• le service De transport et d'excursion
• classe de maître du pain géorgien « puri » et classe de maître du khachapuri
• la Résidence jusqu'aux numéros le STANDARD - l'hôtel 3* selon le programme (Tbilisi)

  Hotel King Tom | MariaLuis Hotel | Hotello | Argo Palace | Nice Place Apart Hotel

L'alimentation "les petits déjeuners"
Se confirme un de ces hôtels (selon la présence des places)

Dans le coût n'entre pas :
Les billets d'avion
L'assurance
Les dépenses personnelles

Le coût

Le prix de la personne au groupe

2 pers.
315 euro

4 pers.
290 euro

6 pers.
270 euro

8 pers.
255 euro

10 pers.
245 euro

12 pers.
225 euro

14 pers.
210 euro

16 pers.
200 euro

TOUR D'ORDRE
 

COMMENT NOUS TRAVAILLONS

CHOISISSEZ LE TOUR

OBTENEZ NOTRE OFFRE

VISITE PAYANTE ET PRÉPARATION AU VOYAGE

Voyage en Georgie

ceo@travelbee-georgia.com
infotraveltogeorgia@gmail.com

8 GORGASALI AVENUE, TBILISI, GEORGIA